Les ateliers et sorties

Des activités mensuelles pour tous

Tous les jours, nous œuvrons pour la sauvegarde de la faune sauvage et pour la sensibilisation à faire autour d’elle afin que tout le monde puisse la connaitre et donc la respecter. Dans ce cadre, notre équipe d’animation vous a concocté pour cette année 2020 de nouvelles activités ouvertes à tou(te)s : les « ateliers du CHENE », un dimanche par mois à 15h30 ainsi qu’une gamme d’animations ludiques en milieu naturel ou au sein de notre exposition : les « mercredis du CHENE », un mercredi par mois à 14h30.

Très appréciés en 2020, les ateliers et mercredis du CHENE sont de nouveau proposés en 2021 afin de passer un bon moment, ludique et convivial avec notre équipe d’animation ! Ce sont 24 animations durant cette année qui vous sont proposées, à retrouver en totalité sur notre agenda ou sur nos événements facebook.

Les ateliers du CHENE

Télécharger le programme en PDF

Les mercredis du CHENE

Télécharger le programme en PDF