Évènements le 21 mars 2021

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

Toute la journée

Fermeture de l’Espace de Découverte – pandémie de coronavirus

30 octobre 2020 - 31 mars 2021
Association CHENE, 12 rue du Musée
Allouville-Bellefosse, 76190 France
+ Google Map

Dans le cadre du contexte lié à la pandémie de coronavirus, l’Espace de Découverte, son exposition et les animations liées ont été fermés. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre équipe d’animation à serviceanimation@associationchene.com ou au 02 35 96 06 54 (choix 2).

Voir les détails »

Construction et customisation de nichoirs à zozios’ (les ateliers du CHENE)

21 mars 15:30 - 17:30
Association CHENE, 12 rue du Musée