Exposition « soigner les animaux sauvages »

1 décembre - 31 décembre

5€

C’est une toute nouvelle exposition que nous vous proposons de découvrir au sein de notre Espace de Découverte pour nos 40 ans : soigner les animaux sauvages. Venez découvrir nos protocoles de soins et vous mettre dans les bottes de nos soigneurs grâce à une immersion complète dans notre mission quotidienne de sauvegarde de la faune sauvage. Grâce aux nouvelles technologies (hologrammes, réalité virtuelle, vidéos) vous pourrez découvrir notre association sous un tout nouvel angle et surtout de façon beaucoup plus concrète. Profitez de votre parcours au sein de notre association pour découvrir notre Parc et ses nombreux jeu ludiques et conviviales pour s’amuser tout en apprenant, le tout dans un environnement coloré et funky !

Début :
Fin :