Chargement Évènements

• Cet évènement est passé

22 septembre, 2021 @ 14:30 - 16:30

5€

Et si on sortait un peu de l’Espace de Découverte du CHENE (sauf pour les mois d’hiver) ?
Le mercredi 22 septembre, notre équipe d’animation vous donne rendez-vous pour le mercredi du CHENE “le jeu de piste des mamm’ au bois de Villequier”. Les mammifères, ce groupe qui recense de très nombreuses espèces d’animaux sauvages et qui nous fascinent ! Venez apprendre à lire leur traces et indices de présence grâce à un grand jeu de piste. Munis d’un livret d’identification et d’un tableau à compléter, partez à la découverte des indices qui ont été placés et cachés par nos animateurs/trices.
—-
Mis en place en 2020, les mercredis du CHENE ont beaucoup plu à nos visiteurs c’est pourquoi nous relançons ce beau projet en cette année 2021. Prêt(e)s à découvrir le monde de la faune sauvage en s’amusant ? Ce sont 12 animations durant cette année qui vous sont proposées, à retrouver en totalité sur notre site internet : www.associationchene.com/espace-de-decouverte/les-ateliers-et-sorties ou sur nos événements facebook : www.facebook.com/associationCHENE/events
—-
Inscription obligatoire auprès de l’équipe d’animation au 02 35 96 06 54 (choix 2) ou à serviceanimation@associationchene.com.
Informations pratiques :
> Tout public (familles, enfants et adolescents)
> 5€ adulte, 3,50€ enfant moins de 12 ans, gratuit moins de 5 ans
> 30 places maximum (animation annulée si moins de 10 participants)
> Toutes les modalités vous seront envoyés par SMS quelques jours avant

Date:
22 septembre, 2021