Chargement Évènements

• Cet évènement est passé

3 février, 2021 @ 14:30 - 16:30

5€

Et si on sortait un peu de l’Espace de Découverte du CHENE (sauf pour les mois d’hiver) ?
Le mercredi 3 février, notre équipe d’animation vous donne rendez-vous pour le mercredi du CHENE “le rallye de la forêt en forêt du Trait-Maulévrier”. Venez découvrir ce magnifique milieu naturel, maison des animaux sauvages grâce à des activités ludiques et familiales. Le principe est simple : avancez sur notre plateau de jeu et effectuez le gage demandé… Trouver 4 éléments naturels mangés par le chevreuil ? Pas de soucis ! Dessiner une empreinte de sanglier ? Fastoche !
—-
Mis en place en 2020, les mercredis du CHENE ont beaucoup plu à nos visiteurs c’est pourquoi nous relançons ce beau projet en cette année 2021. Prêt(e)s à découvrir le monde de la faune sauvage en s’amusant ? Ce sont 12 animations durant cette année qui vous sont proposées, à retrouver en totalité sur notre site internet : www.associationchene.com/espace-de-decouverte/les-ateliers-et-sorties ou sur nos événements facebook : www.facebook.com/associationCHENE/events
—-
Inscription obligatoire auprès de l’équipe d’animation au 02 35 96 06 54 (choix 2) ou à serviceanimation@associationchene.com.
Informations pratiques :
> Tout public (familles, enfants et adolescents)
> 5€ adulte, 3,50€ enfant moins de 12 ans, gratuit moins de 5 ans
> 30 places maximum (animation annulée si moins de 10 participants)
> Toutes les modalités vous seront envoyés par SMS quelques jours avant

Date:
3 février, 2021