L’hiver au CHENE

20 février 14:00 - 7 mars 18:00

5€

Qui dit vacances scolaires, dit nouvelle animation au CHENE ! Notre équipe d’animation a concocté de nouvelles activités afin de passer ces deux semaines ensemble. Dans le cadre de notre exposition « soigner les animaux sauvages » et afin de continuer à découvrir ensemble les animaux sauvages que nous prenons en charge au sein de notre Centre de Sauvegarde, que pensez-vous de parler « mustélidés » ? Eh oui : la fouine, l’hermine, la martre et la belette ? Dont certaines qui changent de pelage durant les mois d’hiver.

Venez découvrir ces animaux petits mais incroyables grâce à une visite guidée « les fouines au CHENE » et des animations ludiques et familiales 🙂

Entrée libre* de 14h à 18h, tous les jours (*système d’inscription possible si demandes gouvernementales de régulation du flux des visiteurs).

Début :
20 février 14:00