Les anecdotes du Centre

Notre Centre de Sauvegarde accueille un très grand nombre d’animaux différents en tout genre et toutes espèces. Tous les jours, nos bénévoles et soigneurs vivent des histoire incroyables qu’on a souhaité vous faire partager. Entre le fait de recevoir des nouvelles d’un oiseaux accueilli il y a 15 ans et permettre à une famille de se retrouver… Nous sommes ravis de contribuer quotidiennement à cela ! En premier lieu, nous vous proposons une vidéo réalisée par la talentueuse Youtubeuse Marie Wild qui est venu au sein de notre association durant une journée afin de découvrir notre métier de soigneur animalier en tant que bénévole.

Attention : nous vous proposons ici quelques histoires prises sur le vif au sein de notre Centre de Sauvegarde. Nul animal ne peut être comparé à l’autre et chaque soin apporté à un individu est spécifique à sa pathologie, son histoire et sa personnalité.

Des pigeons en soins

Un pu pu-tois tois