Finalement, deux semaines entières ont filé comme quelques jours à peine : preuve que l’on se sent bien ici. Merci à toute l’équipe de l’association pour cette courte mais riche expérience humaine : Thierry, Laurette, Alain, Johanna, Jean-François mais aussi tous les bénévoles qui se sont succédés : c’est vous tous qui rendez cet espace vivant et donnez une âme à la cause de la faune sauvage. Je suis plus qu’heureuse d’avoir pu me rendre utile à la hauteur de mes moyens, car votre expérience, votre patience et votre dévotion sont de véritables sources d’apprentissage et de partage. Je ne vous dis pas « à cet été » ou « à l’année prochaine » mais à la revoyure, c’est certain. En attendant, puissiez-vous tous profiter de l’instant présent et oeuvrer à la liberté du monde vivant.