Je suis venue chercher de l’expérience et je repars avec bien plus que je ne l’avais espéré. La confiance et l’autonomie que vous fournissez aux bénévoles et incroyable, c’est tellement formateur. Malgré la période « creuse » je n’ai jamais eu le temps de m’ennuyer (sauf pendant mon congé forcé…), c’est passé si vite ! Les journées se sont enchainées, toutes différentes les unes des autres, et voilà qu’est déjà arivée la fin de mon bénévolat. Sachez que je me suis éclatée ici, et que je repars le coeur lourd, mais la tête pleine de beaux souvenirs. Alors MERCI ! Merci pour votre confiance, votre patience, vos conseils et… vos bières ! Le CHENE ce n’est pas simplement une équipe, c’est une grande famille ! Vous allez me manquer, je reviendrai. A la prochaine !!