8 juillet, 2020 @ 14:30 - 16:00

Cette année 2020 étant spéciale puisque nous fêtons nos 40 ans, notre équipe a souhaité vous faire encore plus plaisir en proposant une nouvelle gamme d’animations ludiques en milieu naturel ou au sein de notre exposition. Sous forme de jeux, nous vous inviterons à venir (re)découvrir la faune sauvage normande tout au long de l’année.

Le mercredi 8 juillet, notre équipe d’animation vous donne rendez-vous pour le “rallye de la forêt”. La forêt est un lieu magique qu’il faut comprendre en tant que maison des animaux sauvages. Nous nous mettrons dans leur peau grâce à un grand jeu de recherche via 2 animations :
– Balade et découverte : découvrez ce milieu naturel qui abrite un nombre important d’espèces vivantes et comprendre son utilité (cuisine, aire de jeu, chambre…)
– Jeu de l’oie : répondez correctement aux questions posées par notre équipe afin d’avancer rapidement sur le plateau. Retenir la question et chercher la réponse, un vrai travail d’équipe.

Inscription obligatoire auprès de Johanna au 02 35 96 06 54 (choix 2) ou à serviceanimation@associationchene.com

Informations pratiques :
– Tout public (familles, enfants et adolescents)
– 5€ adulte, 3,50€ enfant moins de 12 ans, gratuit moins de 5 ans
– 20 places maximum (animation annulée si moins de 8 participants
– L’animation peut être rapatriée dans les locaux de l’association en cas de mauvais temps
– Rendez-vous au lieu-dit “la mare asse” sur la commune de Sainte Croix sur Aizier (27500)

8 juillet, 2020

Forêt de Brotonne
Lieu-dit de la mare asse
Sainte Croix sur Aizier, 27500 France