Polo – Hibou des marais

30.00

Polo blanc unisexe avec portrait de hibou des marais spécialement designé par Lauriane Bellon illustratrice professionnelle de CROQ’LOUP à partir de la photo d’un hibou soigné au centre de soin animalier de l’association CHENE..

Effacer
UGS : RTEXT130 Catégorie : Product ID: 6851

Description

L’association CHENE est fière de vous présenter sa gamme de polo spécialement designé par Lauriane Bellon, illustratrice professionnelle de CROQ’LOUP (www.croqloup.com) à partir de photos d’animaux soignés au centre de soins animalier.

Les polos ont été imprimé par notre partenaire Caravel situé à 10km de l’association.

• 100% polyester
  • Imitation coton
  • Imprimer à Fauville en Caux

Vous pouvez apercevoir ici le modèle hibou, il est également disponible en version renard et phoque ainsi qu’en t-shirt comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Poids 186 g
Dimensions 25 × 15 × 2 cm

Vous aimerez peut-être aussi…

to top