T-shirt blanc – Renard roux

20.00

T-shirt blanc unisexe avec portrait de renard roux spécialement designé par Lauriane Bellon illustratrice professionnelle de CROQ’LOUP à partir de la photo d’un renard soigné au centre de soins animalier de l’association CHENE.

(taille assez grand)

Effacer
UGS : RTEXT010 Catégorie : Product ID: 6839

Description

L’association CHENE est fière de vous présenter sa gamme de t-shirt spécialement designé par Lauriane Bellon, illustratrice professionnelle de CROQ’LOUP (www.croqloup.com) à partir de photos d’animaux soignés au centre de soins animalier.

Les t-shirts ont été imprimé par notre partenaire Caravel situé à 10km de l’association.

• 100% polyester
  • Imitation coton
  • Imprimer à Fauville en Caux

Vous pouvez apercevoir ici le modèle renard, il est également disponible en version phoque et hibou ainsi qu’en polo comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Poids 160 g
Dimensions 25 × 15 × 1 cm

Vous aimerez peut-être aussi…

to top