Le mardi 7 décembre, à l’Espace de découverte de l’association, Enedis nous a officiellement remis un véhicule Renault Clio. Cette voiture, offerte, va trouver une seconde vie auprès de notre équipe en assurant de nombreux déplacements !

Pour se rendre à différents évènements, en animation ou simplement en rendez-vous, et même pour un ravitaillement en fournitures de bureau… Ce véhicule Renault Clio sera d’une grande utilité pour les salariés de l’Association CHENE.

C’est le 2ème véhicule de service qu’Enedis nous offre. Il y a quelques années, le CHENE a reçu un premier véhicule offert par le réseau de distribution d’électricité, un Renault Kangoo. Il est encore en service aujourd’hui et utilisé dans le quotidien du CHENE. Ces véhicules sont nécessaire au fonctionnement de l’association. Cette année, le Kangoo a servit à de nombreuses missions. Que ce soit pour aller chercher les fruits et légumes invendus de grande surface, ou pour transporter des phoques, le Kangoo est indispensable.

Tout comme le Kangoo, la Clio a fait l’objet d’une customisation aux couleurs de l’association. Des stickers ont été posés sur la carrosserie, de chaque côté du véhicule, représentant une chouette effraie en soins dans nos volières, ainsi qu’un phoque veau-marin réhabilité au CHENE, au moment de son relâcher sur une plage de galets. De quoi circuler en ville et en campagne en ayant la garantie d’être identifiés !

Avec une équipe déployée sur différents fronts, cette Clio sera très utile pour compléter nos besoins. A ce titre, toute l’équipe du CHENE tient à remercier Enedis pour son geste. Ce soutien matériel nous est d’une très grande aide !