Notre association vient d’atteindre les 1000 adhérents pour l’année 2021 ! Toute l’équipe du CHENE tient à vous remercier pour votre mobilisation et votre soutien envers nos missions de sauvetage et de sensibilisation !L’engagement de ces 1000 adhérents impacte grandement nos actions de protection de la nature au quotidien.

En adhérant à notre association, vous contribuez aux soins, aux nourrissages, à l’entretien des structures et à la médiation auprès du grand public, pour éveiller la curiosité de tous et faire connaître le monde sauvage. Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir compter sur cette grande communauté, fédérée autour de ces missions que nous défendons, et que nous souhaitons poursuivre pour améliorer notre compréhension du vivant.

L’adhésion vous permet de :

• recevoir la revue de l’association, la “Feuille du CHENE”
  • d’être invité.e à notre assemblée générale
  • de participer au dîner des adhérents
  • de recevoir un reçu fiscal (votre adhésion est déductible à hauteur de 66% des impôts)
  • de participer à la réflexion collective sur les projets de l’association

Il est encore possible de rejoindre notre association pour l’année 2021, et ce jusqu’à la fin du mois de décembre. Pour plus d’information sur l’adhésion, cliquez ici !