Lors d’un marché de Noël organisé le 19 novembre 2021, 11 assistantes maternelles ont organisé une collecte pour le CHENE. Un don spontané qui nous a fait chaud au coeur à la fin de l’année !

C’est à l’occasion de la journée nationale des assistantes maternelles, le 19 novembre 2021. Le Groupe Avenir Ass-mats, Relais des Assistants Maternels, décide de participer à un marché de Noël et d’organiser une tombola. Les bénéfices reviendront à une association, et le groupe a choisi le CHENE. L’intégralité des bénéfices de cette collecte nous a donc été reversé ce samedi 22 janvier, à Saint-Romain-de-Colbosc.

Grace aux décorations, à la vente de crêpes et de gâteaux lors de ce marché de Noël, le RAM a récolté la somme de 530€. Cet argent servira aux soins des animaux sauvages que nous accueillons. Il permettra d’acheter de la nourriture et du matériel pour nos petits pensionnaires.

Le RAM est un lieu de rencontre, d’information, d’accompagnement et d’échange gratuit. Il permet aux enfants et leurs parents de rencontrer des assistantes en passant un moment ludique et convivial. Ils organisent régulièrement des actions et des activités avec les enfants. Le but est à la fois d’aider les parents, les assistantes maternelles et les enfants.

Nous tenions à remercier le RAM pour son engagement et pour ce don. Ce geste fait chaud au coeur dans un contexte d’augmentation des accueils d’animaux. En 2021, le CHENE a pris en charge plus de 2845 spécimens. Le soutien et la mobilisation de collectifs nous encouragent dans la poursuite de nos missions !

Si vous souhaitez également nous aider dans ces actions de sauvetage, vous pouvez devenir adhérent ou donateur de l’association. Les frais d’adhésion servent à prendre en charge les animaux sauvages en détresse, les soigner, les réhabiliter, et à financer nos actions de sensibilisation.

What's your reaction?
0Cool0Upset1Love0Lol